Blog Sqyal - Dernière réponse le 17 déc. 2009 1 réponse Bonjour, comment supprimer mon blogConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kiulf Salut ! Tu est sur Skyrock ? Si oui, c'est Facile, tu va sur Tableau de Bord puis ensuite tu vas sur mes Paramètres et là tu va voir "supprimé mon compte skyrock" tu clique dessus puis tu met ton mot de passe et le tour est joué ! Kiulf à votre service ! Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kiulf Salut ! Tu est sur Skyrock ? Si oui, c'est Facile, tu va sur Tableau de Bord puis ensuite tu vas sur mes Paramètres et là tu va voir "supprimé mon compte skyrock" tu clique dessus puis tu met ton mot de passe et le tour est joué ! Kiulf à votre service !