Probleme avec mpman mp150

Fermé
isola-belle - 17 déc. 2009 à 13:22
 Michy - 21 août 2010 à 00:10
Bonjour,
Ma fille a un MPMAN MP150. Suite aux problemes d'écoute, je l'ai formaté le MP150 puis j'ai réinstallé ses chansons. Mais le probleme est toujours la: on entend bien la musique mais les paroles ont disparues ou on les entends "tres loin".
Pouvez-vous m'aider svp?
merci

2 réponses

ca vient peut etre pas du baladeur mais plutot du casque ou meme simplement des fichiers de musiques eux meme qui ont été mal encodés ou qui ont été abimés.

sinon retour sav si sous garantie
0
Bonjour et merci de la réponse
On a changé les écouteurs. Les musiques étaient bien enregistrées. La "panne" est survenue du jour au lendemain, sans raison apparente.
Je ne peux pas le renvoyer au sav (cadeau, impossible d'avoir la facture ou autre doc necessaire)
Merci quand meme
Salut
0
Frederic76 > isola-belle
17 déc. 2009 à 14:08
meme si cadeau, ca n'empeche pas qu'un produit quel qu'il soit, surtout chez mpman soit defectueux ou devienne defectueux. donc meme si cadeau, fo pas k'il soit empoisonné, donc vois avec la personne ki a fé le cadeau pour lui filer et k'il fasse marcher le sav ou demande lui la facture, tamps pis pr le prix ! tu vas pas rester avec un produit, sous garantie qui ne marche pas ou mal ! sauf si t camikase !
0
J'ai le même mp4 et j'ai eu le même soucis au début... Je me suis rendu compte par la suite, que c'était dus aux écouteurs qui étaient mal enfoncés.
C'est stupide mais il faut bien bourriner pour les connecter complètement à l'mp4.

J'espère t'avoir aider.
0