Ps3

Résolu
hocine62 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question a vous pose j'ai branche ma ps 3 c une 120 g mes je veue jouer en wifi mes je c pas commente le faire merci d'avence
A voir également:

7 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

si éventuellement, tu lirais le manuel, tu le saurais ;)
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut, il faut aller dans le menu paramètres, paramètre connexion, rechercher un réseau, ca doit être un truc comme ca, mais ca doit être marqué dans la notice.
0
hocine62

merci je vais regarde
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est marque sur la notice, et il existe aussi un max de tuto en fonction de ton FAI sur le net.
Par conséquent,
Bonne recherche..

SliverPopop
0
kajukenbo21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu va dans parametre , parametre resau , tu fait un scan , tu cliqu sur le non de ta connection ; tu fai automatique et tu rentre se quil te demande voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hocine62

bonjour merci c bon ca marche
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bein très bien, mets le post en résolu alors.

SliverPopop
0

bein très bien, mets le post en résolu alors.

SliverPopop
0