Choix urgent a faire
Fermé
Bonjour,
je doit choisir entre 2pc portable
1toshiba avec processeur intel celeron M900 2.2ghz; 2gh pr la ram et 250 pr le disque dur et
1hp pro-book avec proc intel celeron 1.8ghz ;2pr la ram et également 250 pr le diske dur
je sui en 2nd cycle d'ingénieurie télécom et on fait des application telle ke jav ,c ,c++ , base de donné tcp/ip
j aimerai savoir lekel des 2ordi sera le meilleur pr ma formation ..
merci de repondre le +rapidment possible
les 2 st configuré sous vista
je doit choisir entre 2pc portable
1toshiba avec processeur intel celeron M900 2.2ghz; 2gh pr la ram et 250 pr le disque dur et
1hp pro-book avec proc intel celeron 1.8ghz ;2pr la ram et également 250 pr le diske dur
je sui en 2nd cycle d'ingénieurie télécom et on fait des application telle ke jav ,c ,c++ , base de donné tcp/ip
j aimerai savoir lekel des 2ordi sera le meilleur pr ma formation ..
merci de repondre le +rapidment possible
les 2 st configuré sous vista
A voir également:
- Choix urgent a faire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix imprimante jet d encre - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Logiciel de montage video ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Effet/montage vidéo - Animation - Forum TV & Vidéo
17 déc. 2009 à 19:15
je devrais kan mm me trouvé de préférence un dual core??
19 déc. 2009 à 02:10
en principe le plus sur toshiba
21 déc. 2009 à 16:41