17 réponses
ola ça c'est de la réponse, sans connaitre le reste de la config....
details ta configs Goliate avant que l'on puisse te repondre
details ta configs Goliate avant que l'on puisse te repondre
Carte mere: Asus Crosshair III Formula
Ram: 4gb Patriot Extreme Performance
Processeur: Amd Phenom X4 965 3.4 Ghz
Carte Graphic:Xfx Ati Radeon 4890 1Gb
Ram: 4gb Patriot Extreme Performance
Processeur: Amd Phenom X4 965 3.4 Ghz
Carte Graphic:Xfx Ati Radeon 4890 1Gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a voir disons que tu peux le monter a 3.8 voir 4Ghz (avec bon refroidissement) mais la n'est pas ta question ;)
alors perso avec 2 CG aussi gourmande(en charge) a ta place je viserais plus haut au niveau alim
alors perso avec 2 CG aussi gourmande(en charge) a ta place je viserais plus haut au niveau alim
javais pensser au TX http://www.directcanada.com/products/?sku=11180AC8887&vpn=CMPSU-750TX&manufacture=CORSAIR
oui bon choix l'efficacité en sortie et de 80% déjà très bien (85% il me semble pour celle que je te proposer)
Ouais et l'Autre difference sais que le TX n'Est pas modulaire mais avec mon boitier le "Cable Management" se fais tres bien
apres c'est histoire de feeling ;) le principale de mon point de vue c'est d'avoir une alim en refroidissement actif
et assez de patate ;)
et assez de patate ;)
Daccord mais es ce que le TX fera le travail car je dois aussi acheter la deuxieme carte video et le HX a 170$ canadien plus la nouvelle carte video a 215$ Canadien sa revien cher surtout que je suis etudiant.
Perso a ta place est avec un budget étudiant je remplacerais l'alim par une bonne quitte a acheter une CG plus tard car la tienne est loin d'être dépassée et fait tout tournée sauf si tu es a la recherche du moindre FPS gagner en plus 2x4890 pour un ecran de 21.5 c'est du gachis je trouve ;)
juste mon avis perso. donc pour répondre simplement a ta question: oui elle fera l'affaire ;)
juste mon avis perso. donc pour répondre simplement a ta question: oui elle fera l'affaire ;)
c'Est un site d'entre aide...