Dd non reconnu !!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de recevoir mon ordi de chez top achat monter par leur soins mais sans systeme dexploitation, cependant quand j'essay d'installer windows 7 j'ai l'impression que mon disque dur n'est pas reconnu car au moment de "ou voulez vous installer windows" aucun perif n'est affiché , il me demandes des pilotes ...
merci de votre aide!
A voir également:

13 réponses

era@tik

il te suffit de brancher le cable d'alim sur l'alim donc marquer sata le connecteur est un peu plus large mais tu ne peux te tromper , il y as un sens pour le mettre
1
era@tik

si ton ddur n'apparait pas dans le bios ,soit il n'est pas alimenter soit le cable de donnés est pas brancher ou hs ,sois le pire des cas ton dd est hs , je souhaite qu'il n'en est rien est que un simple oublie de cable mal enfoncé résoue ton souçi , A+
0
Utilisateur anonyme

LE DD DUR ne doit etre brancher que avec un cable sata? aucun autre cable d'alimentation?
0
Utilisateur anonyme

je me di que peut etre que ceux qui monte l'ordi aurait fait un mauvais branchement ou un oublie de branchement mais j'ai beau regarder je ne trouve pas et je ne sais pas me servir du BIOS ce que je sais c'est que j'ai réussi a accéder au poste de travail depuis l'installation de windows 7 mais le dd n'apparais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafiti

BOnsoir ton disque dur doit etre alimenté (cable alimentation classique avec prise sata noire plate) + le cable de données (cable a la gueule d un ruban plastique assez épais). Verifie que les deux sont bien enfoncés sur ton disque dur et que ton cable sata est bien branché a ta carte mere...
0
era@tik

ben non il y as un cable d'alim . un connecteur pour les données et un un pour l'alim
0
Utilisateur anonyme

bonsoir mon probleme vient surement de la je n'ai q'un seul cable (le sata je suppose puisque celui ci est raccorder a la carte mere) mais pas d'autre cable racorder a mon disque dur ..
0
Utilisateur anonyme

merci a vous je vien de resoudre mon pb grace a vous (j'ai vraiment la tete ailleur desfoiss) mais enfin ce n'était pas de ma faute ce qui on monter l'ordi avait oublier de brancher ce cable =)
0
era@tik

A+ et bonne nouvelle utilisation de tout ce potentiel dans ta main .
0
Utilisateur anonyme

et bein nan mintenant que mon installation de w7 touche a sa fin il faut que quelque chose vienne memmerd.. !!
"recuperation erreur window" puis ecran noir puis ca se ralume et sa fait sa en boucle et si je choisi le mode sans echec il me dit que window ne peut terminer l'installation en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

j'ai comme une petite envie dme défouler sur ma nouvelle acquisistion ! :(((
0
era@tik

débranches tous les matériels "exotiques" avant de mettre n'importe quel os ( par exotique ex : clé usb , carte pctv ou fawx qui tue de la mort )
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien de tout sa branché dessus... le mode sans echec ne fonctionne pas car il me dit que windows ne peut finir son installation en mode sans echec et quand je lui dit demarrer windows normalement il le fait redémarrer en boucle! mon OS n'est donc pas installer! je ne sais pas quoi faire
0