Fibre optique
Bationo
-
brupala Messages postés 111145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec une fibre optique de 150m reliant deux batiment. c'est une fibre 50/125 elle marche avec les convertiseur mais ne marche pas avec des modules GBIC cisco GLC-SX-MM classe 1021CFR1040.j'ai essayer avec des jarretiere 50/125 LC/PC-SC/PC et aussi du 62/125 LC/PC-SC/PC.
Merci pour votre aide
J'ai un probleme avec une fibre optique de 150m reliant deux batiment. c'est une fibre 50/125 elle marche avec les convertiseur mais ne marche pas avec des modules GBIC cisco GLC-SX-MM classe 1021CFR1040.j'ai essayer avec des jarretiere 50/125 LC/PC-SC/PC et aussi du 62/125 LC/PC-SC/PC.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
2 réponses
-
petites questions:
1 - as-tu vérifier qu'il y a un signal optique sort bien du gbic des deux cotés des chassis ?
2 - as-tu brancher les fibres dans le bon sens ?
3 - lorsque tu branches les fibres, as-tu au moins la diode coté chassis (des deux cotés) qui s'allume soit en vert ou orange ?
Si tout ces trucs sont ok, il est possible que ta fibre puisse être endommagée, mais bon....
Cela peut-être aussi autre choses mais a cette heure je vois plus trop. -
Salut,
les gbic cisco sont à chaque bout, ou bien ce sont leds différents aux deux extrémités ?