Desactiver task host window par gestionnaire de tâches

Fermé
mlss - 19 janv. 2017 à 20:23
 Mlsd - 20 janv. 2017 à 11:35
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver task host window par le gestionnaire de tâches en terminant son processus, sans qu'il y'est de degâts bien évidemment. Il ralentit mon ordi depuis peux et je ne sais d'ou il provient.



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 janv. 2017 à 21:51
Salut,

Ca ne se désactive pas.
Si tu as une forte utilisation de ce processus, ça peut venir de plein de choses.

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Mais c'est trop long et puis je m'y connait pas trop en Ordi donc j'ai pas envie dfaire n'împorte quoi, y a surement un autre moyen d'enlever task host
1