Y-a-t'il une solution???

Fermé
camelia1716 - 16 déc. 2009 à 14:54
une petite fille Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 15:24
Bonjour,
juste une question et on m'a dit que c'était possible. mais comment faire?? jai inernet illimité sur mon téléphone portable et je voudrais avoir internet sur mon pc portable via mon teléphone il faut le craquer c'est mon opérateur qui le l'a dit mais ne veut pas le faire!! je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

une petite fille Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 15:24
vous pouvez connecté votre PC à l'internet via le bluetooth, si vous l'avez sur vous PC portable, et installer le pilote de votre mobile, ( PC suite par exemple pour les mobiles Nokia ), puis créer un réseau domestique entre les deux
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:58
il faut le craquer c'est mon opérateur qui le l'a dit >> très intelligent...
il faut connecté ton tel sur le pc via cable usb (si c'est possible) et installer les drivers modem correspondant.resteras plus qu'a configurer la connexion sur le pc..et peut être sur le portable (là, je sais pas) ! en principe, c'est comme ça !
0
merci c mon opérateur me l' a dit aussi mais chut !! ne faut pas le dire!! jai essayer avec un cable usb mais mon tel ne trouve pas mon pc mais vais rééssayer merci quand meme
0