Y-a-t'il une solution???
camelia1716
-
une petite fille Messages postés 18 Statut Membre -
une petite fille Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
juste une question et on m'a dit que c'était possible. mais comment faire?? jai inernet illimité sur mon téléphone portable et je voudrais avoir internet sur mon pc portable via mon teléphone il faut le craquer c'est mon opérateur qui le l'a dit mais ne veut pas le faire!! je vous remercie pour votre aide.
juste une question et on m'a dit que c'était possible. mais comment faire?? jai inernet illimité sur mon téléphone portable et je voudrais avoir internet sur mon pc portable via mon teléphone il faut le craquer c'est mon opérateur qui le l'a dit mais ne veut pas le faire!! je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Y-a-t'il une solution???
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
vous pouvez connecté votre PC à l'internet via le bluetooth, si vous l'avez sur vous PC portable, et installer le pilote de votre mobile, ( PC suite par exemple pour les mobiles Nokia ), puis créer un réseau domestique entre les deux
il faut le craquer c'est mon opérateur qui le l'a dit >> très intelligent...
il faut connecté ton tel sur le pc via cable usb (si c'est possible) et installer les drivers modem correspondant.resteras plus qu'a configurer la connexion sur le pc..et peut être sur le portable (là, je sais pas) ! en principe, c'est comme ça !
il faut connecté ton tel sur le pc via cable usb (si c'est possible) et installer les drivers modem correspondant.resteras plus qu'a configurer la connexion sur le pc..et peut être sur le portable (là, je sais pas) ! en principe, c'est comme ça !