Plus de son quand je retire mes écouteurs
Liang
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème assez gênant,en fait,on vient de m'installer une nouvelle version de Vista vu que mon ordinateur avait planté,et maintenant quand je branche mes écouteurs,si je les débranches en écoutant la musique,elle se coupe
Sur les vidéos en streaming (youtube etc) toute la vidéo devient muette et je dois recharger la page !
De plus,je dois définir mes écouteurs comme prioritaires pour les utiliser
Comment faire pour que quand mes écouteurs se déconnectent,le son passe aux haut-parleurs et quand je le rebranche,il repasse de nouveau dans mes écouteurs ? Merci de votre aide ^^
J'ai un petit problème assez gênant,en fait,on vient de m'installer une nouvelle version de Vista vu que mon ordinateur avait planté,et maintenant quand je branche mes écouteurs,si je les débranches en écoutant la musique,elle se coupe
Sur les vidéos en streaming (youtube etc) toute la vidéo devient muette et je dois recharger la page !
De plus,je dois définir mes écouteurs comme prioritaires pour les utiliser
Comment faire pour que quand mes écouteurs se déconnectent,le son passe aux haut-parleurs et quand je le rebranche,il repasse de nouveau dans mes écouteurs ? Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Plus de son quand je retire mes écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Vous avez retiré un message messenger - Forum Facebook Messenger
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio