Manuel utilisation FZ5 Panasonic

Fermé
laures - 31 mai 2005 à 13:52
 vince68 - 31 juil. 2010 à 23:52
Bonjour je recherche le manuel d utilisation de l appareil photo panasonois DMC FZ en francais et format PDF. Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 12:27
Bonjour,
Avez-vous svp toujours de disponible le mode d'emploi du dmc-fz5 ?
Merci
Bruno
2
vas voir sur :
----------------------------
http://www.plusdenotices.com
----------------------------
0
Voici mon Problème ;depuis qq jours mon APN :dmc fz5 panasonic m'affiche un message d'erreur :Retirer le capuchon d'objectif et appuyer sur aa touche ... droite(touche droite du joystick. Je ne comprends pas car mon capuchon d
'objectif est retiré ;une image floue apparait qq secondes et bloqage ;le message revient
0
Salut BD,

j'ai exactement le même pb, j'ai fait des recherches sur le net, mais je ne trouve rien. As-tu finalement réussi à résoudre le problème, ou à moins à trouver un diagnostic ?

Merci pour ton aide ! *

bib
0
Patv34 > le bib
26 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
j'ai eu une problème équivalent, mais de plus tout était bloqué. Mais APN était encore sous garantie, je l'ai renvoyé pour réparation. Depuis mes photos d'intérieur avec flash sont très très sombres ??? quasiment inutilisables. Le flash marche pourtant normalement. Malheureusement plus de garantie.
Bon courrage !
0
garfieldounette
8 mai 2008 à 19:27
bonjour, j'ai le même problème que vous
hier soir j'ai voulu prendre une photo en mode macro et mon APN s'est bloqué l'objectif ouvert et le même message d'erreur s'est affiché!
est ce que quelqu'un a trouver une solution?
merci d'avance
0
bonjour,

j'avais un FZ5, qui a eu ce problème. Le diagnostic du SAV a été : "non réparable". Et c'était probablement vrai, parce que comme il était encore sous garantie , ils ont dû en donner un neuf en échange...
Cela dit, peut-être que différentes pannes peuvent se manifester comme ça, le pire n'est donc pas sûr...
bonne chance à) toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfieldounette
12 mai 2008 à 17:52
bon bah je crois que je vais pouvoir l'enterrer au fond du jardin
jsuis allée dans un magasin de réparation et ils m'ont dit qu'il avait pour plus de 200€ de réparations...
0
je rencontre aussi le même problème et je n'arrive toujours pas à trouver de solution, je pense que le mieux à faire c'est de signaler ce problème à panasonic directement car c'est peut être une erreur de fabrication sur une série voilà ce que l'on m'a répondu! si quelqu'un a trouvé comment réparer je prends
0
bonsoir
je rencontre le même problème, si quelqu'un a trouvé comment röparer je prends
0