Curseur qui deconne !!!!!!!!

elqo -  
 elqo -
bonjour tt le monde
je travaille sur une applicaion informix sous unix ,depuis mon PC biensur connecté a cette machine unix. mon probleme est que les curseurs ne fonctionnent plus correctement ! un curseur dans un module qui ne selectionne rien alors que la table ou il doit cherher est pleine et j ai fait pas mal de test sur cette table ! un autre curseur dans un autre module a chaque execusion de l option du "menu general de l application" m affiche un resulat different !ces curseurs commencent a me rendre folle ,je vous prie aidez moi !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Arf, bizarre,

As-tu essayé un arrêt complet de l'ordi (il se peut que le caffouillage vienne de lui)
As-tu essayé avec une autre souris (le périph peut avoir un prob)
Idem si tu opère depuis le clavier (généralement ça provient d'une mauvaise connexion: simplement retirer la fiche et la remettre)

Heu je connais point l'application en question, donc là je sais pas dire grand chose :)

[J'erre donc je suis !]
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même pb la semaine passé! J'ai viré l'anti virus de Norton et tout s'est remis en place .
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
elqo

merci a vous kilngpopo et m.katiane
ben je croix que le probleme n a rien a voir avec mon ordinateur puisque j utilise un similateur de terminat sur mon Pc qui me permet le travail sur la machine unix ,le probleme reside dans la requette de selection qui fait appel a un "cursor" ,vous voyez un peu le probleme ????
0