Oups j ai fait une c.....
patcat17
-
patcat17 -
patcat17 -
Bonjour, jai fait une c... enpassant Ccleaner sur mon packard j ai viré queque chose qui fallait pas ,resultat au demarage il affiche NTLDR manque et il ne va pas plus loin si quelqu un a la solution je lui serais tres reconnaissant merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Oups j ai fait une c.....
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Trouver les identifiants correspondants snapchat - Forum Snapchat
- Snap 1 problème est survenu - Forum Snapchat
- Oups snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
merci pour ta reponse le prob c est que pour l install il me demande un mot de passe et le hic c est que je ne m en souvient plus mais j ai quand meme la possibilite d installer j explique j ai demonter le dd du portable et l ai monte dans un boitier lequel j ai branche sur mon autre pc donc j ai acces a windows le probleme c est ou on met les 2 NTDETECT et NTLDR car je les ai mis dans windows mais ils ne doivent pas etre au bon endroit car le prob est le meme aussi si tu as une sugestion je suis preneur merci