Oups j ai fait une c.....

patcat17 -  
 patcat17 -
Bonjour, jai fait une c... enpassant Ccleaner sur mon packard j ai viré queque chose qui fallait pas ,resultat au demarage il affiche NTLDR manque et il ne va pas plus loin si quelqu un a la solution je lui serais tres reconnaissant merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

google "ntldr missing "
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Une astuce ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
patcat17

merci pour ta reponse le prob c est que pour l install il me demande un mot de passe et le hic c est que je ne m en souvient plus mais j ai quand meme la possibilite d installer j explique j ai demonter le dd du portable et l ai monte dans un boitier lequel j ai branche sur mon autre pc donc j ai acces a windows le probleme c est ou on met les 2 NTDETECT et NTLDR car je les ai mis dans windows mais ils ne doivent pas etre au bon endroit car le prob est le meme aussi si tu as une sugestion je suis preneur merci
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > patcat17

Il faut les mettre directement dans C:
Ils remplaceront les précédents qui bugguent.
0
patcat17 > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci je vais essayer
0