[certainement une infection !?]

Val2004 -  
 Val2004 -
Bonsoir à tous,

Le PC est sous Windows XP et le fournisseur internet est free depuis quelque temps il y a un message d'erreure qui apparait lors de la connection a internet et un programme s'instale automatiquement. Celui-ci a réussi a être viré ! mais le message revient régulièrement ! bon bref la connection a internet se fait quand mm.
L'anti virus installé est Norton après quelques pb, il a été changé par Kaspersky qui n'a jamais fonctionné ( j'ai également appris que l'on ne pouvais pas installer kaspersky après Norton !!) puis avast antivirus a été téléchargé et depuis le PC ne veux plus du tout se connecter a internet !! Donc on a fait une restauration du système qui a plantée !
Est-ce que c'est a cause d'un virus ou bien a cause des anti virus !! Là j'y perd mes neurones !!
Si quelqu'un a une idée pour me venir en aide - Merci par avance !!

1 réponse

métallian

Salut,

Je ne suis pas expert en sécurité, mais je serais toi, je redémarrerais en mode sans échec pour désinstaller tous tes antivirus.
Et ensuite en reprendre seulement un seul.
0
Val2004

Salut,

En fait maintenant il en reste qu'un c'est Avast mais a mon avis il doit rester des fichiers cachés des autres quelques part! Ce qui pourrais expliquer le bazard ! je ne verrai le PC que demain soir ! Je voulais avoir un avis avant d'aller farfouiller dedans car si je n'ai pas acces a internet et au bon conseil de tous les internautes ça risque d'être plus difficile !
Merci pour ton aide !
0