[certainement une infection !?]
Val2004
-
Val2004 -
Val2004 -
Bonsoir à tous,
Le PC est sous Windows XP et le fournisseur internet est free depuis quelque temps il y a un message d'erreure qui apparait lors de la connection a internet et un programme s'instale automatiquement. Celui-ci a réussi a être viré ! mais le message revient régulièrement ! bon bref la connection a internet se fait quand mm.
L'anti virus installé est Norton après quelques pb, il a été changé par Kaspersky qui n'a jamais fonctionné ( j'ai également appris que l'on ne pouvais pas installer kaspersky après Norton !!) puis avast antivirus a été téléchargé et depuis le PC ne veux plus du tout se connecter a internet !! Donc on a fait une restauration du système qui a plantée !
Est-ce que c'est a cause d'un virus ou bien a cause des anti virus !! Là j'y perd mes neurones !!
Si quelqu'un a une idée pour me venir en aide - Merci par avance !!
Le PC est sous Windows XP et le fournisseur internet est free depuis quelque temps il y a un message d'erreure qui apparait lors de la connection a internet et un programme s'instale automatiquement. Celui-ci a réussi a être viré ! mais le message revient régulièrement ! bon bref la connection a internet se fait quand mm.
L'anti virus installé est Norton après quelques pb, il a été changé par Kaspersky qui n'a jamais fonctionné ( j'ai également appris que l'on ne pouvais pas installer kaspersky après Norton !!) puis avast antivirus a été téléchargé et depuis le PC ne veux plus du tout se connecter a internet !! Donc on a fait une restauration du système qui a plantée !
Est-ce que c'est a cause d'un virus ou bien a cause des anti virus !! Là j'y perd mes neurones !!
Si quelqu'un a une idée pour me venir en aide - Merci par avance !!
A voir également:
- [certainement une infection !?]
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
En fait maintenant il en reste qu'un c'est Avast mais a mon avis il doit rester des fichiers cachés des autres quelques part! Ce qui pourrais expliquer le bazard ! je ne verrai le PC que demain soir ! Je voulais avoir un avis avant d'aller farfouiller dedans car si je n'ai pas acces a internet et au bon conseil de tous les internautes ça risque d'être plus difficile !
Merci pour ton aide !