Boss Micro BR-600
Nicolas
-
guiguibarca Messages postés 306 Statut Membre -
guiguibarca Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Micro BR-600. Je l'utilise sans problème depuis 2 ans.
Dernièrement, je n'arrive plus à "initialiser" (formater la carte SD) -> impossible d'enregistrer.
J'ai essayé avec d'autre carte SD (2 GB, 512 MB) rien à faire.
Que faire ?
Merci pour vos réponse
nicolas
J'ai un Micro BR-600. Je l'utilise sans problème depuis 2 ans.
Dernièrement, je n'arrive plus à "initialiser" (formater la carte SD) -> impossible d'enregistrer.
J'ai essayé avec d'autre carte SD (2 GB, 512 MB) rien à faire.
Que faire ?
Merci pour vos réponse
nicolas
A voir également:
- Boss Micro BR-600
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- <Br/> ✓ - Forum HTML
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Coucou nicola,
moi j'ai un eregistreur boss br 600, et mon enregistreur ne prend pas en charge les cartes SD de type 2, le type n'est pas mis sur la carte même, normalement il faut demander quel type c'est a un connaissant dans la magazin,
j'ai le même problême actuellement, je recherche donc une carte SD mais pas de type 2...
Je croi que c'est ton problème,
a+
guillaume
moi j'ai un eregistreur boss br 600, et mon enregistreur ne prend pas en charge les cartes SD de type 2, le type n'est pas mis sur la carte même, normalement il faut demander quel type c'est a un connaissant dans la magazin,
j'ai le même problême actuellement, je recherche donc une carte SD mais pas de type 2...
Je croi que c'est ton problème,
a+
guillaume
Merci pour ta réponse. J'ai cherché sur le net. Je n'ai rien trouvé sur les différents ''type'' de carte SD. Seulement sur leur capacité. T'as d'autre infos par rapport à ça ?
Merci
je crois que le seul moyen c'est de s'adresser a un professionel...
quand je met une carte SD d'un appareil photo par exemple, il met 'card unsupported', je crois que les cartes d'appareils photos sont de type 2.
Mon informatitien va venir dans quelques semaines pour m'aider d'un autre problême, si tu peu m'aider...
tu peu le voir si tu tape 'BOSS BR 600', c'est celui de 'guiguibarca'...
et désolé d'avoir oublié de mettre un 's' à Nicolas la première fois, je me rend compte que maintenant :)
Merci...