Plantages incessants..
Fermé
milk
-
30 mai 2005 à 19:35
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 30 mai 2005 à 19:42
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 30 mai 2005 à 19:42
A voir également:
- Plantages incessants..
- Divers plantages (écran bleu) - Forum Windows 8 / 8.1
- GTA V : Gros freezes incessants - Forum Jeux PC
- Plantages répétitifs de Firefox : à l'aide ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Checking NVRAM... puis bips incessants ✓ - Forum Matériel & Système
- Appels incessants du n° suivant : +330 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
30 mai 2005 à 19:42
30 mai 2005 à 19:42
Salut,
windows c'est toujours windows!!
Bon tout d'abord un lien histoire de te faire flipper:
http://fr.news.yahoo.com/050530/308/4fw6g.html
Donc pour resumer grosse faille d'IE decouverte.
Mais bon je ne pense pas que ce soit ca le pb...mais bon j'essayes de forcer la main à utiliser firefox ; )
Sinon, je pense qu'un formatage de windows s'impose surtout si tu as toujours eu ces plantages, car en effet, l'installation de windows meme si elle de termine peut etre corrompu (perso une fois j'avais installé windows, et il y avait le francais , l'anglais et l'espagnol qui se cotoyait!!!...c'est windows quoi!)
Mais avant, je te conseille de
- mettre à jour ton antivirus puyis de scanner ton pc.
ensuite tu telecharges deux anti-spyware spybot et adaware sur telecharger.com , tu les mets à jour et tu scannes.
- de defragmenter ton disque dur: tu le lances depuis menue demarrer->programmes->accessoires->outils systeme->defragmenteur de disque.
windows c'est toujours windows!!
Bon tout d'abord un lien histoire de te faire flipper:
http://fr.news.yahoo.com/050530/308/4fw6g.html
Donc pour resumer grosse faille d'IE decouverte.
Mais bon je ne pense pas que ce soit ca le pb...mais bon j'essayes de forcer la main à utiliser firefox ; )
Sinon, je pense qu'un formatage de windows s'impose surtout si tu as toujours eu ces plantages, car en effet, l'installation de windows meme si elle de termine peut etre corrompu (perso une fois j'avais installé windows, et il y avait le francais , l'anglais et l'espagnol qui se cotoyait!!!...c'est windows quoi!)
Mais avant, je te conseille de
- mettre à jour ton antivirus puyis de scanner ton pc.
ensuite tu telecharges deux anti-spyware spybot et adaware sur telecharger.com , tu les mets à jour et tu scannes.
- de defragmenter ton disque dur: tu le lances depuis menue demarrer->programmes->accessoires->outils systeme->defragmenteur de disque.