Probleme de restauration

Fermé
kakaouaite - 30 mai 2005 à 19:36
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 30 mai 2005 à 20:01
Bjr a tous,
g depuis qques jrs, un probleme de restauration du systeme; tout a commencé avec internet exlorer v 5.5, impossible de l'ouvrir, idem avec emule, winamp. seul outclock et mozilla firefox ne me pose pas de probl.
Afin de retrouver une config fonctionnant correctemet, g voulu procéder à une restauration du systeme, et la, je n'ai eu que la fenêtre restauration systeme sans contenu( page blanche). g aussi un prob avec norton secur. lorsque je veux accéder a ce programme, l'ordi rame comme pas possible ( c'est la même chose avec internet explorere, winamp....) je n'ai qu'une partie de la fenêtre, et donc impossible d'effectuer un scan ou vérifier mises à jrs.
J'ai bien tenté un scan en ligne via des anti-virus en ligne, mais impossible de lancer le scan.
depuis peu lorsque j'insiste pour procéder à une restauration du systeme, g le message suivant:" la restauration ne pas protéger votre ordinateur, veuillez redemarrer votre ordinateur et relancer la restauration"

Pouvez vous m'aider svp,
Merci pour votre attention.
By.
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
30 mai 2005 à 19:48
Salut,
ca semble mal parti!
La reflexe "virus " etait le bon mais si on peut pas scannner ton disque dur...
Sinon tu peux demander à un ami s'il tu peux utiliser son pc pour scanner ton disque dur.

Perso, au vu des pbs que tu as, formater me semble etre la solution la plus plausible.

...et ca sent vraiment le virus..
0
g installé zone alarme, y a -t-il la possibilité de scanner avec ce logiciel.
Concernant norton internet, g réussi à télécharger et installer les mises a jrs, mais le prob persiste, y a-t-il une solution?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
30 mai 2005 à 20:01
Salut,
concernant zone alarm c'est un pare feu (ou firewall) il empeche toute instrusion sur ton pc.Ce n'est pas un antivirus!!!

Sinon pour norton, je ne peux que te conseiller de le reinstaller (en etant deconnecté d'internet bien sur) et ensuite de le remettre à jour .
...
0