Probleme de connexion e-chanblard
Fermé
caro_57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2005
-
30 mai 2005 à 19:32
caro_57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 17:58
caro_57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 17:58
A voir également:
- Probleme de connexion e-chanblard
- Gmail connexion - Guide
- É - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
1) soit vous n'arrivez plus a vous connecter à un serveur edonkey via echanblard
2)soit vous n'arrivez plus à explorer internet via echanblard
3) soit vous n'arrivez plus à accéder à echanblard.org via l'explorateur de votre ordi
le terme se connecter à "e-chanblard" n'ayant pas vraiment de sens puisqu'il a plusieurs fonctions
Bref pas très clair, c'est quoi le problème (plus en détail) ?
Je vous aiderez sans problème avec plus de précision
2)soit vous n'arrivez plus à explorer internet via echanblard
3) soit vous n'arrivez plus à accéder à echanblard.org via l'explorateur de votre ordi
le terme se connecter à "e-chanblard" n'ayant pas vraiment de sens puisqu'il a plusieurs fonctions
Bref pas très clair, c'est quoi le problème (plus en détail) ?
Je vous aiderez sans problème avec plus de précision
caro_57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2005
31 mai 2005 à 17:58
31 mai 2005 à 17:58
Bonjour, en fait j ai une ancienne version de e-chanblard (4.4) que j ai voulu mettre a jour et je n'arrive pas du tt a me connecter à la nouvelle version par contre à l'ancienne je peux mais au bout de 5 secondes j'ai le message suivant :
Run time error
c program /files / echanblard 4.4 / emule.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for the more information
ni sur la nouvelle version j'ai le message d''erreur suivant:
Action annulée
Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
un grand merci d'avance pour ton aide si tu as besoin d autres éléments demande moi !
Run time error
c program /files / echanblard 4.4 / emule.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for the more information
ni sur la nouvelle version j'ai le message d''erreur suivant:
Action annulée
Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
un grand merci d'avance pour ton aide si tu as besoin d autres éléments demande moi !