Dell prend il en garantie une mauvais manip?
elrika
-
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez me trouver bete
Je possède un dell studio 15 depuis peu.
ce soir j'avais besoin de faire des transfert de photos de mes cartes memoire.
J'enleve donc 'la potection', c'est à dire la fausse carte memoire,
et à un moment, j'ai fait une betisse (j'etais dans le noir) et au lieu d'introduire la carte dans le lecteur, je l'ai introduit dans le lecteur optique qui est sous forme de mange disque.
Petit parenthèse, je trouve cela très con d'avoir mis les 2 "entrée" l'un a coté de l'autre, pour mon ancien ordi le lecteur de carte sd, se trouvé devant à coté du touch pad très pratique.
Je pense que la reponse est non, mais avant d'appele dell j'aurais aimé savoir si vous penser que dell peut reparer cela gratuitement (garantie).
Ou, bien si je vais devoir essaye de demonter mon ordi
bonne fin de soirée
Vous allez me trouver bete
Je possède un dell studio 15 depuis peu.
ce soir j'avais besoin de faire des transfert de photos de mes cartes memoire.
J'enleve donc 'la potection', c'est à dire la fausse carte memoire,
et à un moment, j'ai fait une betisse (j'etais dans le noir) et au lieu d'introduire la carte dans le lecteur, je l'ai introduit dans le lecteur optique qui est sous forme de mange disque.
Petit parenthèse, je trouve cela très con d'avoir mis les 2 "entrée" l'un a coté de l'autre, pour mon ancien ordi le lecteur de carte sd, se trouvé devant à coté du touch pad très pratique.
Je pense que la reponse est non, mais avant d'appele dell j'aurais aimé savoir si vous penser que dell peut reparer cela gratuitement (garantie).
Ou, bien si je vais devoir essaye de demonter mon ordi
bonne fin de soirée
A voir également:
- Dell prend il en garantie une mauvais manip?
- Garantie g30 - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Deja qu'ils ont du mal à prendre sous garantie ce qui est sous garantie .........
De plus , lis les conditions , c'est marqué en clair que ça ne garantit pas les mauvaises manip : ne garantit pas toute utilisation non prévue.....
De plus , lis les conditions , c'est marqué en clair que ça ne garantit pas les mauvaises manip : ne garantit pas toute utilisation non prévue.....