Dell prend il en garantie une mauvais manip?

Fermé
elrika - 13 déc. 2009 à 23:34
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 24 janv. 2010 à 22:47
Bonjour,
Vous allez me trouver bete

Je possède un dell studio 15 depuis peu.
ce soir j'avais besoin de faire des transfert de photos de mes cartes memoire.
J'enleve donc 'la potection', c'est à dire la fausse carte memoire,
et à un moment, j'ai fait une betisse (j'etais dans le noir) et au lieu d'introduire la carte dans le lecteur, je l'ai introduit dans le lecteur optique qui est sous forme de mange disque.

Petit parenthèse, je trouve cela très con d'avoir mis les 2 "entrée" l'un a coté de l'autre, pour mon ancien ordi le lecteur de carte sd, se trouvé devant à coté du touch pad très pratique.


Je pense que la reponse est non, mais avant d'appele dell j'aurais aimé savoir si vous penser que dell peut reparer cela gratuitement (garantie).

Ou, bien si je vais devoir essaye de demonter mon ordi

bonne fin de soirée

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 00:00
Deja qu'ils ont du mal à prendre sous garantie ce qui est sous garantie .........
De plus , lis les conditions , c'est marqué en clair que ça ne garantit pas les mauvaises manip : ne garantit pas toute utilisation non prévue.....
1
Erilka, qu'as tu fait finalement? il m'est arrivé exactement la même chose hier... je me suis trouvée très con également.
Je suppose que dell ne le prend pas sous garantie mais par contre peuvent ils changer le mange disque?
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
24 janv. 2010 à 22:47
les amis arreter avec ça c est les gens de dell qui sont de vrais cons!alors faites les idiots et essayer d obtenir réparation gratuitement comme si c estait un défaut de fabrication,de toute façon vous n avez rien a perdre
0