Mise en réseau de PEEKTON 4

Fermé
bonhulysse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 13 déc. 2009 à 19:30
bonhulysse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 17 déc. 2009 à 17:17
Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour que mon PEEKTON 4 puisse être mis en réseau, tant sur mon VISTA qui le reconnaît que sur mon XP familiale qui reconnaît seulement mon VISTA.

Voilà ce que j'ai fait : pour commencer, j'ai construit le réseau entre mon VISTA et mon XP et tout a fonctionné.
Après, j'ai configuré mon PEEKTON 4 en wifi pour le relier en réseau. Mon VISTA le reconnaît mais je ne peux pas entrer dedans pour enlever ou ajouter des fichiers.

Actuellement, il est branché sur ma télé pour me permettre de lire ma vidéothèque que j'ai en partie transformée en DIVX pour les lire directement sans avoir à sortir et ranger à chaque fois mes DVD.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette manipulation et pourrait m'orienter, s'il vous plaît ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonhulysse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 34
13 déc. 2009 à 19:35
Re-bonjour à toutes et tous,

Un oubli, je précise que mon réseau est en wifi, tant pour les pc (VISTA et XP) et que je souhaite y ajouter mon PEEKTON 4 que j'ai configuré en wifi également.

Bonne fin de week-end
0
bonhulysse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 34
17 déc. 2009 à 17:17
Bonjour à toutes et tous,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une réponse s'il vous plaît ?

Merci
0