Soluce

Fermé
pidibo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 18:54
#'ElGuigui13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 18:59
Bonjour,
bon et bien j'ai vu qu'enfaite j'avait déjà toutes les pièces (je sait je sait la loose) mais que je les avait mal placés !! donc du coup et bien j'ai finit j'ai réparer le robot,et je vous donne le récapitulatif d'une video que j'ai trouver,donc voici ou se trouve les dix pièces :

- Truc noir à gauche du bateau
-"Caillou" derrière les baines ,à droite du bateau
-Pompe a essence
-Voiture rose ,pas celle ou le capot était une mission,l'autre celle pres du chantier
-Pilone qui tient la barrière jaune menant à l'usine
-2 ème "pilone"
-3ème pilone
-Devant l'usine vous ne montez pas les marches,dirigez vous vers la porte,et à gauche de la porte sur les espèces de poubelles il 'y aussi quelque chose à recuperez
-Là ou esma et sa copine arrosent des plantes il y a une caisse avec un objet à recuperer
-Pres de la voiture rose (toujours celle près du chantier) au milieu des déchets il y'a un objet à récuperer

Voilà alors je sait que je fait des fautes et que c'est pas bien expliquer,mais si vous avez des question demandez moi,et si vous avez réussi dites le moi aussi :)

1 réponse

#'ElGuigui13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 4
13 déc. 2009 à 18:59
Tu parles de quel jeu là ? u_u
0