Probleme de connexion Wifi
miku
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vient d'acheter un nouveau pc et j'ai des problèmes avec ma connexion wifi...
J'ai acheter une clé wifi hercules 2.0, je l'ai installé (malgré un petit problème de pilotes que j'ai du téléchargé) ensuite je fais une recherche, tout ce passe bien, la clé détécte ma neufbox, et quand je clique sur connexion pour me connecter a la neuf cela ne fonctionne pas, j'ai donc lancé une recherche de problèmes en rapport la connexion, et le problèmes cité est: "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès".
L'ordinateur ma conseillé de débranché mon routeur pendant 10 secondes et de refaire l'opération.
Malgré mes nombreuse tentatives rien n'y fait....
Voila j'èspere que j'aurait des réponses.
Merci d'avance.
Je vient d'acheter un nouveau pc et j'ai des problèmes avec ma connexion wifi...
J'ai acheter une clé wifi hercules 2.0, je l'ai installé (malgré un petit problème de pilotes que j'ai du téléchargé) ensuite je fais une recherche, tout ce passe bien, la clé détécte ma neufbox, et quand je clique sur connexion pour me connecter a la neuf cela ne fonctionne pas, j'ai donc lancé une recherche de problèmes en rapport la connexion, et le problèmes cité est: "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès".
L'ordinateur ma conseillé de débranché mon routeur pendant 10 secondes et de refaire l'opération.
Malgré mes nombreuse tentatives rien n'y fait....
Voila j'èspere que j'aurait des réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
6 réponses
Bonjour,
comment avez vous installé le pilote de la clé, avez vous branché votre clé sur un port usb, puis installé le pilote !!!
si vous avez procédé comme cela, il ne faut pas brancher la clé sur le port usb, installez le pilote, et à un moment donné, il vous demandera de mettre la clé sur un port usb.
comment avez vous installé le pilote de la clé, avez vous branché votre clé sur un port usb, puis installé le pilote !!!
si vous avez procédé comme cela, il ne faut pas brancher la clé sur le port usb, installez le pilote, et à un moment donné, il vous demandera de mettre la clé sur un port usb.
Pour les pilotes je les ai télécharger sur le sites hercules (avec mon deuxiéme pc) j'ai mis le dossier sur clé usb pour ensuite l'installé sur l'autre pc. L'installation est terminé mais c'est après que le probléme surgit, lorsque que l'interface de connexion a un modem s'ouvre je n'arrive pas a me connecté a ma neufbox
re
lors de l'installation vous a t'il demandé de brancher votre clé !!!
sur votre box, avez vous un bouton de mise en association comme sur les livebox, quel modèle avez vous.
êtes vous sûr d'avoir choisi le bon pilote !!!
lors de l'installation vous a t'il demandé de brancher votre clé !!!
sur votre box, avez vous un bouton de mise en association comme sur les livebox, quel modèle avez vous.
êtes vous sûr d'avoir choisi le bon pilote !!!
re, le problème est réglé en faite c'est juste que la clef est faite pour les livebox alors que moi j'ai une neufbox.....
Désolé du dérangement pour si peux....
Aurevoir et merci quand même
Désolé du dérangement pour si peux....
Aurevoir et merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re excla,
j'ai utilisé l'utilitaire de la carte pour ma connection. il me reconnait ma livebox mais lorsque je rentre ma clé wifi dans la ligne WPA preshared key, en mode authentification type (WPA-PSK) et que jue clic sur connect, il revient sur le tableau autehntification et securité.
je tourne en rond avec cette utilitaire
merci de prendre du temps pour m'aider
c est pour un cadeau pour ma fille de 10 ans
j'ai utilisé l'utilitaire de la carte pour ma connection. il me reconnait ma livebox mais lorsque je rentre ma clé wifi dans la ligne WPA preshared key, en mode authentification type (WPA-PSK) et que jue clic sur connect, il revient sur le tableau autehntification et securité.
je tourne en rond avec cette utilitaire
merci de prendre du temps pour m'aider
c est pour un cadeau pour ma fille de 10 ans
re
revenez sur le bon post car la je comprenais plus rien !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15599007-wind2000-pack4-avec-carte-wifi-wireless-11b-g#10
revenez sur le bon post car la je comprenais plus rien !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15599007-wind2000-pack4-avec-carte-wifi-wireless-11b-g#10