Disque dur externe en reseau
jafar69120
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous voila je viens d'aquerir un disque dur externe de 500 go
Je viens vers vous pour un renseignement .
Est ce que c'est possible de laisser brancher le dd en usb a la freebox es y aceder depuis mon pc pour eviter de toujour avoir a le debrancher ????
Bonjour a tous voila je viens d'aquerir un disque dur externe de 500 go
Je viens vers vous pour un renseignement .
Est ce que c'est possible de laisser brancher le dd en usb a la freebox es y aceder depuis mon pc pour eviter de toujour avoir a le debrancher ????
A voir également:
- Disque dur externe en reseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Salut,
Il n'est pas possible de brancher un disque USB sur la freebox ADSL
Cette possibilité existe sur la freebox HD, le disque peut alors servir à enregistrer des films et il peut être lu via la freebox HD. Mais il n'est pas visible à travers le reseau. Il est accessible comme le disque de la freebox HD via ftp
cdlt
Il n'est pas possible de brancher un disque USB sur la freebox ADSL
Cette possibilité existe sur la freebox HD, le disque peut alors servir à enregistrer des films et il peut être lu via la freebox HD. Mais il n'est pas visible à travers le reseau. Il est accessible comme le disque de la freebox HD via ftp
cdlt
Bonjour merci de cette reponse donc il n'es pas possible depuis l'usb de brancher un dd externe sur la freebox adsl oki
Il n'est pas possible depuis le boitier HD de voir le dd dans le reseau ????
Il n'est pas possible depuis le boitier HD de voir le dd dans le reseau ????
Donc du coup si je le branche sur la HD quel port doit je ouvrir pour envoyer es recuperer depuis un pc exterieur ?
L'accès ftp de la freebox HD n'est pas accessible de l'extérieur, seulement à partir du réseau local.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si je comprends bien le seul moyen pour pouvoir inserer des video :-) ou autre dans le disque dur externe es soit de passer directement par le pc soit par la freebox hD ?
A partir de ton pc, avec un client ftp, comme filezilla, tu peux transférer, et récupérer, des fichiers présents sur le disque de la HD ou sur le disque connecté sur son port USB
En faite mon souci es que la freebox adsl es dans le salon le pk du disque dur multimedia es la hd dans la chambre ...
MAis a quoi sert le port usb de la freebox adsl ?
MAis a quoi sert le port usb de la freebox adsl ?
Le port usb de la freebox sert à mettre une imprimante partagée.
Mais souvent chez free il y a des connecteurs, des options qui sont pour une utilisation future. Ainsi les boutons jeux qui existent sur la freebox HD depuis le debut (3 ans) ne sont utiles que depuis quelques semaines.
Mais souvent chez free il y a des connecteurs, des options qui sont pour une utilisation future. Ainsi les boutons jeux qui existent sur la freebox HD depuis le debut (3 ans) ne sont utiles que depuis quelques semaines.
une autre question ^^
depuis le port caree de la freebox adsl on ne peut pas non plus y mettre un dd ??
depuis le port caree de la freebox adsl on ne peut pas non plus y mettre un dd ??