Wind2000 pack4 avec carte wifi wireless.11b/g

alexo -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un deuxieme pc sous windows 2000 pack 4. j'ai installé une carte d'acces a internet (wireless 802.11b/g turbo mode pci adapter. je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox sur mon pc principal
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
alexlau Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir

non je ne l'ai pas fait sur ma livebox, le voyant wifi est allumé. sur le deuxieme pc que je veux connecter en wifi,
il reconnait ma livebox mais losque je veux lancer explorer, il me marque (impossible d'afficher cette page)
alexlau
0

re

il faut faire une association
0

bonsoir

j'ai activé ma livebox en mode association mais toujous le même probléme sur le deuxiéme pc connection impossible. le pack 4 de wind2000 est il compatible avec une connection wifi malgré que installé une carte wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

vous avez rentré votre clé de sécurité, êtes vous sûr d'être wep, ou bien en wpa
0

bonsoir

sur le deuxiéme pc, le logiciel d installation wireless (carte acces wifi) reconnait ma livebox. il m'indique que je peux me connecter a explorer mais la page de démarage m'indique (impossible d'afficher cette page)
0

bonsoir

j'ai rentré ma clé de sécurité mais que veux dire être wep, ou bien en wpa
0

re

en fonction de la sécurité, vous pouvez changer la clé,

en wep , la clé se trouve sous la livebox

en wpa, c'est vous qui définissez la clé en créant une clé, donc si vous n'avez rien changé, vous êtes normalement en wep
0

encore moi

oui je suis en wep mais toujours pas de connection, livebox reconnu avec comme je l'ai indiqué sur le message
mais toujours ce message lors de la TENTATIVE de connection (impossible d'afficher cette page).
je patine sur place lol
0

re
quand vous avez installé votre carte, vous avez installé le pilote, si oui vous avez certainement un utilitaire (programme pour se connecter), il faut l'utiliser.
0

re

si vous êtes en wep, pourquoi mettre n wpa, vous devez avoir le choix avec l'utilitaire
0

re

en wpa, la clé comment se décompose telle,
0

re

c'est vous qui la définissez avec une phrase des chiffre, se que vous voulez.

mais si vous n'avez rien changé dans l'interface de la livebox, vous êtes en wep, et la clé wep est sous la livebox.
0

re

pour voir si vous êtes en wep, voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631?dub=1

depuis votre pc, vous allez à ce lien

http://192.168.1.1/

mot d'utilisateur ADMIN

mot de passe ADMIN

vous allez dans l'onglet réseaux sans fil, et voir si vous êtes en wep
0

re

apres verif je suis en wep
0

re

sélectionnez le wep dans l'utilitaire, puis entrer la clé
0

re

j'ai selectionné le wep dans l'utilitaire de la carte et j'ai rentré la clé rien ni fait.

avec le cd d installation de la livebox j'ai fait une installation pour la connection wifi rien ni fait

ses deux utilitaire reconnaissent ma livebox mais rien lors de la tentative de connection

serait il pas un probleme avec wind2000 pack4. faudrait peut etre installe win xp, je ne sais plus qoi faire
j y suis depuis 20h00

merci excla
0

re

si vous avez xp, vous l'installez, ce sera plus simple
0