Problème "gérer ma livebox"
Résolu
grizzly34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs en wifi et une livebox "sagem"
Je souhaiterai ouvrir ma session live box, sur 192.168.1.1 après avoir cliqué sur "gérer ma live box" .
Je n'ai jamais changé mes identifiants mais admin en utilisateur et en mot de passe ne fonctionne pas
J'ai débranché et rebranché ma livebox mais aucune amélioration.
le service technique d'orange ne voit pas d'où ça peut venir.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre.
j'ai deux ordinateurs en wifi et une livebox "sagem"
Je souhaiterai ouvrir ma session live box, sur 192.168.1.1 après avoir cliqué sur "gérer ma live box" .
Je n'ai jamais changé mes identifiants mais admin en utilisateur et en mot de passe ne fonctionne pas
J'ai débranché et rebranché ma livebox mais aucune amélioration.
le service technique d'orange ne voit pas d'où ça peut venir.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre.
A voir également:
- Problème "gérer ma livebox"
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
3 réponses
Bonjour
As-tu essayé de faire un reset de ta Livebox.
Il te faudra tes identifiants de connexion après le reset.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=1
Bon courage
A+
As-tu essayé de faire un reset de ta Livebox.
Il te faudra tes identifiants de connexion après le reset.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=1
Bon courage
A+