Probleme raccourci

hobywan -  
hobywan Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, les liens vers internet depuis outlook ou les raccourcis sur le bureau ne fonctionnent plus.
Depuis Outook j'ai un message du type "Echec general . L'URL etait "http://............." Application introuvable"
Depuis un raccourcisur le bureau il me demande l'application. Je choisit IE et je coche application par defaut mais il me repose la question à chaque fois.
Je suis sous XP SP3 et EI7.
J'ai recement installé Windows Live Messenger mais je ne sais pas si c'est deouis que j'ai le problème.
Merci.

1 réponse

hobywan Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonjour à tous,
en cherchant à résoudre le meme problème je suis tombé sur un lien qui m'a donné une voie à "explorer" (hihihi) et j'ai réglé le problème.
En résume, sous XP SP3 + IE7 + OFFICE 2007, message d'erreur dans les liens outlook et impossible d'ouvrir les raccourcis vers des sites collés sur le bureau.
Solution : IE7 menu "Options" puis "Options Internet" onglet "programmes" vérifier si IE est le navigateur par défaut, sinin cliquer sur la case "Utiliser par défaut" et au pasage cocher m'avertir si IE n'est pas mon navigateur par défaut, pour ne pas chercher si ca se reproduit.
Voilà si ca peut aider quelq'un....
0