Mario kart wii mii
Xx-MARIOKART-xX
-
the-spirit-tracks Messages postés 50 Statut Membre -
the-spirit-tracks Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir MOI comment on fait pour allez dan sles coupes speciale en 100 cc car je voudrais jouez avec mon mii (j'espere que vous sallez comprendre^^) donc voila je voudrais savoir comment on fait opur faire les coupe speciales merci
Amicalement
Amicalement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mario kart wii mii
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii