Probleme cod4

Fermé
alex77 - 13 déc. 2009 à 10:32
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 16 déc. 2009 à 20:36
Bonjour,
J'ai cod4 mais a chaque fois que je veux lancer le mode multi, il me dit que le jeu a été mal quitter lors de la dernière partie lancer en mode sans echec oui ou non . J'ai beau faire oui ou non sa ne change rien car aprèes sa me mets tout le temps "iw3mp.exe a rencontré un problème et doit fermer". Et j'ai regardé les solutions mais ce n'est qu'un peu près que pour vista et moi je suis sous windows xp .Donc si vous savez comment faire dites-le moi.

merci

3 réponses

grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
13 déc. 2009 à 11:28
Salut,

Moi aussi j'avais ce problème comme beaucoup d'autre mais sur Vista ...
Donc le truc c'est déja d'éssayer de trouver un menu a peu prés comme sur vista si tu as regardé les solutions et de le faire sur XP.
Vu que je n'ai pas de PC ayant Windows XP chez moi je ne pourrais pas t'aider. =(

Bonne chance, je vais voir si il n'y a pas des truc pour régler ca sur le net ;D
@++
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
13 déc. 2009 à 11:34
Alors je peut te donner quelque chose mais pas sure que ca marche...

Tu vas dans C:/Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier "miles" et tu renomme le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" .

J'ai trouvé ca mais je le répète c'est un truc que j'ai trouvé à la vite fait c'est pas sure que ca marche !!!

Bonne chance ^^
@++
0
oui, merci sa marche mais lorsque que je veux rejoindre une partie sa me met que punkbuster est désactivé ,tu sais quoi faire?
0
16 déc. 2009 à 20:36
Salut,

Dans ce cas la, tu n'oras qu'à réactiver le Punkbuster.
(Cette option se trouve dans le menu des Option multijoueur, quelque chose dans le genre ^^)

Ensuite dans pas longtemp ou plus tu pourras te faire bannir des parties par le PunkBuster.
La solution est simple ;D :

-> http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
(Tu vas la dedans -> tu entre le mot de passe -> tu installe le logiciel)

Alors, tu doit te demander à quoi sert ce logiciel et comment l'utiliser non ?

A quoi il sert :
Il sert à régler les problèmes lié au PunkBuster quand tu es viré d'un serveur par celui-ci, etc...

Comment l'utiliser :
Tout est marquer la-dessus en scrutant les image tu devrais t'en sortir, mais si tu ne compred vraiment pas n'hésite pas à me demander ;D :

-> http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Et maintenant et que tu as tout ca (et que tu as fait toute les mises à jour de Call Of Duty 4 à partir de PunkBuster), tu pourras joué sans avoir aucun bug (si ton PC tient le coup ^^).

Voila je t'es tout dit...
Bon jeu et @++ !!! ^^
0