Erreur "ne repond pas"

arnaudfamily -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ouvre certain programme ,au bout de quelques secondes il me marque "ne repond pas" et je ne peux plus m'en servire pendant quelques secondes comment puis-je y remedier??merci d'avance

4 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut,

Tu as quelle quantité de RAM?
0
arnaudfamily

desole je suis novice dit moi comment voir le nombre de ram merci de m'aider
0

Tu va dans panneau de configuration>performance et maintenance>systeme , ca t'affichera ta configuration (systeme,ordinateur) dont la frequence du processeur et la quantite de RAM ( exprimée en MB ou GB, ex 512MB, 2GB.........)
0
arnaudfamily

2 GB
0

ok, dans ce cas, ca ne viens pas d'un insuffisance de RAM.
Peux-tu nous dire avec quels programmes cela fait ca.....
0
arnaudfamily

avec pratiquement tous (nero 8,internet explorer........
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > arnaudfamily

bonjour tu as sans doute un probleme de travail en multitache vu que ton ram est top vous devez fair un petit defrag a l aide de defrag installee a outils disque dur puis un scan disk et ca ira probablement a suivre........
0
arnaudfamily > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils je vais le faire desuite
0
rainure

bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
0
arnaudfamily

oui mais ça fait telement longtemps que ça le fait que je ne me souvient pas quand ça a commencer
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > arnaudfamily

personne ne peut savoir quand mais on peut savoir ou et comment lol asuivre.........

motrob de tunisie vous salut vivement
0