Ma config est elle asser puissante

kevin250 -  
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

voila joré voulu savoir si ma configue était asser puissante pour faire tourné des jeux comme team fortress 2 ou COD moderne warfare 2

Processeur AMD Athlon 64 II X2 215
Vitesse de processeur 2,7 Ghz
Fréquence BUS 4000 MHz
Mémoire cache 1 Mo
Mémoire vive 4 Go DDR2
Disque dur 320 Go SATA
Processeur chipset graphique nVidia GeForce 9200 (jusqu'à 256 Mo partagés)
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium 64-bit

joré surtout voulu savoire se que ma carte graphique peut faire tourné apepré
voila si il me faut changer quel que chose pourier vous me conseillier un bon raport qualité prix merci

14 réponses

Sub

Salut ,

Ta config n'as pas l'air mauvaise.
Sa peut le faire , peut être mettre une carte vidéo plus puissante mais sinon je pense que sa iras ;)
0
kevin250

je presize juste que ma carte graphique est un chipset ces a dire intégré a la carte mer donc moi puissante je pense ? voila joré voulu des estimation sur par raport a ma carte graphique merci
0
Sub

Je joue a Modern Warfare 2 avec une 8800gt 512mb et une Core 2 duo e8400 @ 3.0ghz ainsi que 3gb de ram et sa tourne impec a fond en résolution 1440*900 a 75hz
0
Farage Messages postés 144 Statut Membre 9

salut
pour te faire une idée des jeux que prend ta CG regard les vidéos sur you tube crysis et half life 2 on l'aire de passer
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo-mcdonald Messages postés 77 Statut Membre 14

Et bien moi je trouve sa léger

Tu a un systeme d'exploitation 64 bit or il te faudrait un 32 bit pour qu'il soit plus rapide.
(sa peut paraitre bizarre mais les benchmark montrent qu'avec des proco dual-core inferieur à 3 ghz le 32 bits s'en sort mieux que le 64 bits)

Et puis ta carte graphique est trés limite.
Ne compte pas jouer a COD avec ce genre de carte ou alors avec un resolution moyenne voir trés moyenne..

J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair.
0
kevin250

oui mes sur youtube c'est pas marqué si ces un chipset ou pas donc je né ocune estimation par se que jachete se pc des demin je ne les pas encore jvoudré juste un pc qui fait tourné un mininimum de nouvo jeux je demande pas du gt4 non plus
0
jo-mcdonald Messages postés 77 Statut Membre 14

regarde le benchmark de ta CG http://service.futuremark.com/hardware/graphics_cards/nvidia_geforce_9200_
0
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

pour ma part , je dirais qu'une carte vidéo intégré embarquant seulement 256 mo de mémoire partagé ne te permettra de jouer dans de bonne conditions, même si ces jeux décris ci dessus arrive à passer, ce sera forcement au détriment d'une bonne qualité graphique et/ou une résolution mini !

+1 pour la 8800 gt en 512 Mo Dédié , pour ton système, la différence sera significative et tu sera à l'aise sur cod4, HL2, crysis (médium a cause du proco), sinon sa le fait, tu devrais pouvoir t'amuser un peu !!!

ps: pour une 8800 gt OC bfg + zalman vf 1000, faites moi signe
0
kevin250

merci jais regardé les compratife en grau ces de la grausse daube cette carte graphique .. voila comme jais un budgé assé séré que me conseillieurié vous merci
0

Si tu parles de la 8800 gt, je me permet de te contredire, c'est une carte qui tiens encore très bien la route , d'humble config peuvent encore tirer leurs épingles du jeu grâce à cette carte,
chez moi, il y a peut, elle fesait encore tourner Farcry 2, crysis warhead, cod 4 et5 et bien d'autre !!!

aux vues du reste de ta config, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix....évidement, il y en a d'autres !!!
0
kevin250

non je parlé de ma carte graphique . elle coute combien apepré?
0

On la trouve en nombre sous la barre des 100 , 80 voire meme 70 euros !!! je te conseil d'allé faire un petit tour sur ebay ou leboncoin pour te faire une petite idée des prix pratiqué !

y'a aussi sa , c'est la mienne ;-) http://www.leboncoin.fr/vi/83028327.htm?ca=18_s
0
kevin250

est pour une gamme un poile en dessou joré quoi ? merci
0

la 9800 gt serait pas mal pour toi dans ce cas , avec 1go de memoire dédié https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/l-1076703.html

il y a aussi les 4770 et 4850 en gddr5
0