Mon ecran me dit "No SIGNAL"

maayan -  
 maayan -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'orsque j'allume mon ordinateur quelques heurs apres l'avoir alumer mon ecran devien tout noir et m'ecrit no signal comme sur l'ordinateur s'etegnais mais pourtant celui ci continu a bien fonctionner.
Lorsdque cela m'arrive jetain l'ordi avec le bouton central et je le ralume et la l'ecran recommence a marcher ce n'est donc pas un porbleme de cable mal brancher ou quelques chose comme ca.
Je me suis dit que peu etr ema carte graphique y ete pour quelques choses mais je ne c pas du tout comment faire pour remedier a mon problem c pk je vous demande votre aide
Merci
A voir également:

11 réponses

afghan67 Messages postés 236 Statut Membre 36

Comment il fait pour aller au Panneau de configuration etc, si son écran ne s'allume pas ???
1

salut

j'ai exactement le même problème :(,
Si tu as comme moi acer aspire M5641, alors toi aussi tu es dans la merde... car après beaucoup de recherche sur google, ce pc est de la daube ...

bonne chance mec!
0
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Bonjour,
Regarde dans tes paramètres d'alimentations, tu peux régler ton écran pour ne pas qu'il s'éteigne, si cela peut t'aider =)
A plus
0
maayan

Je n'est que trois choix dans les paramètres d'alimantation : Balance
Power saver
High performance
0

Ree,
Tu es sous quel OS?
0
maayan

Vista 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Apres un certain temps de fonctionnement, ce peut etre un pb d'echauffement de la carte graphique. Voir si le ventilateur tourne bien, et faire un nettoyage general (poussiere).
0

Essaye ça:
Démarrer>Panneau de configuration>Options d'alimentation>Choisir quand éteindre l'écran(A gauche)
0

Son écran devient noir quelques heure après qu'il l'est allumé =)
0
maayan

Il etait deja sur never
mais sa y est je croi avoir compris, j'avais deja remarquer que le ventilo de ma carte graphie a beaucoup de mal a tourner sa dois etre sa le probleme.
Pourtant je l'avais bien nettoyer la semaine dernière mias cela n'avais pas servie a grand chose. En tout cas merci pour votre aide
J'aurais juste une derniere question: Serais se risquer de jouer aux jeux videos gourmant du genre call of duty 6 sans ventilo qui marche sur la carte graphique ? Ma carte risque de griller ?
Merci
0

Oui y'as des chance, c'est quoi la référence de ta carte?
0
maayan

c une 9600gt overcloked edition
C'est pas possible je viens d'etre en vacance et je viens davoir call of duty je contais jouer toute la nuit mdr
0

En plus le ventillo il est bien cacher =/ t'en a pas un en rab?
0
maayan

non helas mais je me dit que le petit ventilo qui a dessus qu'il tourne ou non la carte doit pas trop le sentir
0

Oué mais c'est risqué =/ tu l'as overcloked déjà?
0
maayan

non c'est une edition deja overcloked
0

salut

si tu veux vraiment jouer, alors une solution inadéquate s'impose :

comme il fait froid en ce moment, met ton ordi prêt de la fenêtre la quelle tu laissera ouverte lolll
0
maayan

lol si tu savais dans quel pays je me trouve mon ga
0