Pb CM Foxconn et PCIe 2.0 help

MatZob -  
 MatZob -
Bonjour,
Je possède actuellement une CM Foxconn N15235 (Intel dual 1.6ghz , 2Go de ram), avec une Geforce 8400Gs en PCIe 16x (1.0 donc?) avec une alim 350W . Je viens d'acquérir une 9800GT (Green Edition , donc sans alim en plus) en 2.0 .
Malheureusement , une fois le changement effectué , le pc ne démarre pas : tous les ventilos tournent , mais aucun bip de démarrage et l'écran reste sans signal .
Je viens de changer l'alimentation , car elle était auparavant de 250w pensant avoir trouver un début de solution je suis passer en 350w , tristement, cela n'a rien changer , même problème.
Du coup , je commence a me pencher sur un problème de compatibilité avec la carte mère. J'ai bien lu que les CG en PCIe 2.0 était compatible avec les CM 1.0 , mais peut etre dois je mettre a jour des drivers de la CM? (flash bios?)
Je précise aussi que je me branche sur le VGA .
Voila , j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne
Merci
A voir également:

4 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

Deja a tu brancher ta carte graphique a l'alim , sinon 350 w me parait leger pour un 9800gt et oui les carte pci ex 2 peuvent aller sur un port pci ex 1
0
MatZob

merci de ta reponse Chris, comme je le disais dans le premier post , il s'agit d'une version Green Edition , qui s'alimente juste par le slot PCI-e ,sensé consommer moins (certes les perfs aussi) ...
Apres ,c'est vrai que j'ai pas trouver d'indice concernant la consommation .. Je pensais que 350w aurai suffit , j'ai qu'un graveur , un DD , une carte wifi en pci , et souris clavier en usb
Est ce qu'une sous-alimentation , peut provoquer la mise en route des ventilos , sans pour autant arriver a booter le pc ?
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

non apres il faut savoir si ton pc fait des bips au demarage
0
MatZob

Non , je n'ai aucun bip , aucun signal a l'ecran ... ca ventile et c'est tout ... le bios date de 2007 , j'ai trouver de quoi le mettre a jour sur le site constructeur (Packard Bell : / ) ca me faisais exactement la meme chose avec la 250w
0
MatZob

Pareil apres mise a jour bios : / les ventilos tourne , le DD aussi , mais aucun boot , aucune info a l'ecran ... quelqu'un aurai une idée a part l'alim
merci
0