Reseau entre 1PC XP et 1PC seven
harrrry
-
harrrry -
harrrry -
Bonjour,
voila avec un pote on souhaite mettre nos pc en réseau pour jouer,
avant quand on était a deux sur XP, je savais faire mais je suis passé sous seven et la je ne sais plus faire :s
on a cherché dans les forums mais on a pas compris comment configurer tout ca...
en plus sur seven je suis tombé sur des truc genres IPv6 et IPv4... alors que sur XP c'était simple, on faisait "internet protocol (TCP/IP) et on mettait la même adresse et c'était réglé...mais la...
un peu d'aide svp!!
merci d'avance
voila avec un pote on souhaite mettre nos pc en réseau pour jouer,
avant quand on était a deux sur XP, je savais faire mais je suis passé sous seven et la je ne sais plus faire :s
on a cherché dans les forums mais on a pas compris comment configurer tout ca...
en plus sur seven je suis tombé sur des truc genres IPv6 et IPv4... alors que sur XP c'était simple, on faisait "internet protocol (TCP/IP) et on mettait la même adresse et c'était réglé...mais la...
un peu d'aide svp!!
merci d'avance
A voir également:
- Reseau entre 1PC XP et 1PC seven
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
rebonjour,
en continuant a chercher on a trouvé ce site:
http://www.forum-vista.net/forum/
ok c pour vista mais bon c'est semblable a seven...
donc nos deux PC se voient mais aucun de nous deux peut accéder aux données de l'autre alors qu'on a configurer nos partages pour tout le monde!
de seven vers celui XP ca dit que je n'ai pas accès et que je dois contacter l'administrateur réseau
de Xp vers celui de seven ca demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ...
comment faire a partir de la svp??
merci
en continuant a chercher on a trouvé ce site:
http://www.forum-vista.net/forum/
ok c pour vista mais bon c'est semblable a seven...
donc nos deux PC se voient mais aucun de nous deux peut accéder aux données de l'autre alors qu'on a configurer nos partages pour tout le monde!
de seven vers celui XP ca dit que je n'ai pas accès et que je dois contacter l'administrateur réseau
de Xp vers celui de seven ca demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ...
comment faire a partir de la svp??
merci