[Interview] Administrateur Réseau

Alice -  
 Alice -
Bonjour, je fait actuellement des recherches sur le métier d'Administrateur Réseau et j'aimerais réaliser une petite interview. Est ce qu'un Administratuer aurrait la gentillesse de répondre à quelques questions assez conscises.

1) Votre nom et votre âge ?
2) Pourquoi vous êtes vous orienté dans cette branche et quel est votre parcours pour y arriver ?
3) Le nom de l'entreprise dans laquelle vous travaillez et ce qu'elle fait ?
4) En quoi consiste le travail d'Admin ?
5) Pouvez-vous décrire une journée type de vos activités dans l'entreprise ?
6) Quels sont les problèmes les plus fréquents que vous rencontrez ?
7) Est-ce que la pression est importante quand on occupe ce genre de poste ?
8) Combien d'heures effectuez-vous par semaine et quel est votre salaire mensuel ?

Merci encore à celui qui prendra de son temps pour m'éclairer un peu

8 réponses

ali

salut
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour ce genre de questionnaire. Surtout à cause des questions 1,3 et 8...
0
Alice

-Il est vrai que le nom m'importe peu mai l'âge permet de situer à peu près le nombre d'années d'expérience dans le domaine.
-Le nom de l'entreprise n'est pas nom plus nécessaire mais ce qu'elle fait permet de visualiser un peu mieux.
-De toute façon, le fait de répondre au questions en sautant celles qui vous gêne me serait déjà bien utile. Merci
0
Alice

Je voix que beaucoup de monde s'intéresse à mon problème, ça n'était pas le bout du monde tout de même. Mais bon, je vais devoir faire de la prospection par tél si cela ne marche pas sur les forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ploumploum

Salut!

Alice, si tu donnes une adresse mail, alors peut être que des admin seraient plus enclin à te répondre... le forum est peut etre un peu trop publique...
Créer un mail pour l'occase sinon tu vas recevoir pas mal de spam à cause de la publication de l'adresse sur le forum...
0
Alice

-Salut et merci de me répondre.
Voilà mon nouveau mail.
0
Ploumploum > Alice

Alice, lorsque tu réponds à un message, le champ "votre email" sert juste à recevoir les réponses au messages, mais ne permet pas de rendre disponible l'adresse à ceux qui consultent le forum....
Il faut que tu mettes le mail dans ton message.
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
Alice

-Salut,
désolée pour cette erreur conne de ma part, voici mon adresse mail:
alice
0
Alice

désolé, j'ai appuiyer sur TAB et le message est partit tout seul.
Voici l'adresse complètée:
alice91000@yahoo.fr
0