Payer un objet par chéque en plusieur fois

Fermé
seb - 11 déc. 2009 à 20:43
 lorka4 - 3 avril 2010 à 01:09
Bonjour,
je me sui arranger pour payer un vendeur d ebay par chéques en plusieur fois et une fois l'objet regler dans sa totalité le vendeur me ferra parvenir le coli es qu'il ecsiste un moyen de paiement qui pourra laisser une trasse si le vendeur ne me renvoi pas l'objet (le vendeur est au japon est son contact qui reseptione les chéques est en france ) les evaluation du vendeur son plus que correct (d'apres ebay) en gros 150 ventes quelle est le moyen pour moi d'etre sur que je ne jete pas mon argent en laire merci de me repondre rapidement je doi conclure la vente lundi merci a vous

2 réponses

Il est interdit d'antidater des cheques. Tous les cheques doivent être dater du jour de la transaction avec eventuellement un courrier de ton vendeur qui accepte la transaction. Dans le cas ou tu antidate tes cheque et que tu viens a mourir (lol) le vendeur ne pourra plus toucher les cheques
4
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
11 déc. 2009 à 21:00
Si tu doit payer en plusieurs fois je ne connait pas la somme mais tu vas etre obligé d'anti dater tes cheques donc un conseil met bien la date pour chaque mois si tu paie par mois pendant X temps si tu ne met pas la date ton (vendeur peu retirer (encaisser) la somme totale et toi tu auras juste les yeux pour pleurer n'oublie pas chose il est en theorie interdit de faire des cheques anti datés . pour ça date bien chaque chèque a une date différente
0