Marques-pages communautaires online

Fermé
Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 20:31
Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 10:39
Bonjour à tous!

Avec un groupe d'ami, un de nos passe-temps est de s'échanger des tas de liens sur des vidéos marrantes ou des articles qui nous on marqué..

Étant donné que cela commence à prendre de bonnes proportions, j'aimerais pouvoir proposer à mes potes que l'on structure un peu ça, pour notamment ne plus perdre de liens et pour les organiser dans des catégories.

Du coup je cherche un moyen pour faire cela, genre une espèce d'extension pour ff permettant du partage de liens..

J'avais pensé à utiliser foxmarks avec le même compte pour tout le monde, mais le problème est qu'il faut pas que ces liens remplace les marques-pages déjà présent dans nos navigateurs et que on puisse tout de même avoir nos propre liens privés, quoi. Faut garder le menu "marque-pages" et ajouter à coté, en plus, un menu "marques-pages du groupe", quoi.

Ou alors via un site internet, ou un fil rss, ou je ne sais quoi encore! ^^

Toute suggestion est bienvenue ;)
Nico
A voir également:

1 réponse

Charpy84 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
15 déc. 2009 à 10:39
up svp! ;)
0