Pas de slot pour pci ni agp
seifganzo
-
fyejumpy Messages postés 153 Statut Membre -
fyejumpy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc :
fujitsu siemens SCENIC E D1534 ,
Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100)
Chipset : Intel Springdale-G i865G
Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
j'aimerais bien changer de carte video (graphique) mais j'arrive pas a voir s'il ya slot pci ou agp comme on m'a conseillé avant d'acheter une nouvelle carte. je dois faire quoi et et je dois acheter quelle carte pour pouvoir jouer aux jeux videos. Je voudrais une carte avec les caracteristiques GPU 2.0. Merci
j'ai un pc :
fujitsu siemens SCENIC E D1534 ,
Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100)
Chipset : Intel Springdale-G i865G
Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
j'aimerais bien changer de carte video (graphique) mais j'arrive pas a voir s'il ya slot pci ou agp comme on m'a conseillé avant d'acheter une nouvelle carte. je dois faire quoi et et je dois acheter quelle carte pour pouvoir jouer aux jeux videos. Je voudrais une carte avec les caracteristiques GPU 2.0. Merci
A voir également:
- Pas de slot pour pci ni agp
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
jour
Pour connaitre le type de slot de ta carte mère, il faudrait connaitre la marque et la référence exacte
Voici un Tuto pour l'installation de toute carte graphique
Pour connaitre le type de slot de ta carte mère, il faudrait connaitre la marque et la référence exacte
Voici un Tuto pour l'installation de toute carte graphique
merci mephisto ! et comment différencier le slot pci du pci-express..du agp etc ! merci c pour apprendre surtout !
J'avais le même problème que toi ^^ pas de port agp ni pci expresse donc je me suis demerder avec le pci simple et j'ai une carte graphique une geforce fx 5200 qui marche c'est pas une merveille en puisssance mais bon ^^
Pour le site : http://shop.alfa-computer.de/ il y a de tout dessus ils ont même une boutique sur ebay a+++
Et bonne chance
Pour le site : http://shop.alfa-computer.de/ il y a de tout dessus ils ont même une boutique sur ebay a+++
Et bonne chance