Probleme pour me connecter a internet
jl@
-
jeanl@ -
jeanl@ -
Bonjour,
desolé de vous embeter mais je ne peus allez sur internet avec mon hp compact nc 6120 que je viens de formater.J ai reinstaller windows xp sp2 mais je n arrive pas a me connecter avec numericable il me dis que la connection est inexcistante j ai pourtant un tres bon signal de plus il me dit qu il y a un probleme de dsn et de wins je c est pas comment faire et de plus je suis pas un pro de l informatique alors si quelqu un peu me donner les liens et les solutins sa serai cool merci d avance
desolé de vous embeter mais je ne peus allez sur internet avec mon hp compact nc 6120 que je viens de formater.J ai reinstaller windows xp sp2 mais je n arrive pas a me connecter avec numericable il me dis que la connection est inexcistante j ai pourtant un tres bon signal de plus il me dit qu il y a un probleme de dsn et de wins je c est pas comment faire et de plus je suis pas un pro de l informatique alors si quelqu un peu me donner les liens et les solutins sa serai cool merci d avance
A voir également:
- Probleme pour me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Salut,
2 solutions:
- Soit ca viens du routeur Numericable
- Soit ca viens du PC
Essaye d'abord avec le PC:
"menu démarer"; "éxécuter" ; tu tape "cmd" puis "entrer"
Une fenetre s'ouvre toute noire (c'est la console DOS)
Tu tape "ipconfig /renew"
Tu regarde si ta connexion est revenue
Si ce n'est pas ca c'est que ton routeur est mal configuré.
2 solutions:
- Soit ca viens du routeur Numericable
- Soit ca viens du PC
Essaye d'abord avec le PC:
"menu démarer"; "éxécuter" ; tu tape "cmd" puis "entrer"
Une fenetre s'ouvre toute noire (c'est la console DOS)
Tu tape "ipconfig /renew"
Tu regarde si ta connexion est revenue
Si ce n'est pas ca c'est que ton routeur est mal configuré.
re bonjour j ai fais comme tu ma dit mais sa ne marche pas il me dit que j ai pas le routeur peu tu m aider dzvantage s il te plait?