Le micro de mon aspire 7220 acer ne fonctionn
lolo
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je discute sur msn, mon interlocuteur ne m'entends pas apparement mon micro ne fonctionne pas ou n'est pas mis correctement en fonction, alors que moi j'entends comme il faut mon correspondant ... merci d'avance pour votre aide
lorsque je discute sur msn, mon interlocuteur ne m'entends pas apparement mon micro ne fonctionne pas ou n'est pas mis correctement en fonction, alors que moi j'entends comme il faut mon correspondant ... merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le micro de mon aspire 7220 acer ne fonctionn
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir lolo,
Vérifier que ton micro est bien activé, première chose. Ensuite, fais tes mises à jour de Windows XP et Internet Explorer, version 8 pour le dernier nommé !
@+
Vérifier que ton micro est bien activé, première chose. Ensuite, fais tes mises à jour de Windows XP et Internet Explorer, version 8 pour le dernier nommé !
@+
Probablement WLM que tu utilises, maintenant possible que tu ne sois pas correctement configuré, par rapport au post 1, vérifier cette image.