Problemes derreurs d arrets
ANTUCA
Messages postés
98
Statut
Membre
-
.Flint. Messages postés 89 Statut Membre -
.Flint. Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, Rien ne va plus...je suis a la biblio de mon coin....Mon ordi affiche en lettres blanches sur un fond bleue...Innaccessible Boot Service......Si ceci est la premiere fois que vous voyez cet ecran d erreur etc.....c est la premiere fois et j essaie de le reouvrir....mais toujours le meme message en francais etc.....que faire moi svp....merci a tous xx.
A voir également:
- Problemes derreurs d arrets
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Arrêts maladie - Guide
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) échec d’une demande de réinitialisation d’un port usb. ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Windows 10
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
4 réponses
Salut,
D'apès ta description, ta MBR est endommager.
Tu devrais, heu zut; t'es sur quel OS ?
Sans sa je ne peux t'aider;
A+
D'apès ta description, ta MBR est endommager.
Tu devrais, heu zut; t'es sur quel OS ?
Sans sa je ne peux t'aider;
A+
OS= JE NE SAIS PAS....TOUT CE QUE JE SAIS C EST QUE JE NE PEUT OUVRIR MONDI .... CETTE PAGE BLEUE EST TOUJOURS LA AVEC LE MESSAGE ERREURS--JE SUIS A LA BIBLIO DE MON PETIT COIN QUI OUVRE 3 PM SEMAINE.... MARDI SI PAS D AIDE DE VOUS...JE N AURAI PAS LE CHOIX ET JE DEVRAI ET J IRAI LE PORTER A LA VILLE CHEZ UN MAGASIN DE REPARATION AVEC TECH EN INFORMATIQUE POUR REPARATION OUFFFFFFFFFFFFF ENCORE DES $$$$$$$$$$$$. MERCI A TOUS ET EXCUSEZ LES MAJ...JE SUIS ENERVE PAR CET EVENEMENT XX.