Windows Update Erreur
Résolu
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Goolan Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Voila Windows Update n'arrive pas à installer la mis à jour suivante sur mon PC : " Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) ".
J'ai le code erreur suivant qui s'affiche : " 800F081F : Windows à rencontré une erreur inconnue ! ".
Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais sans succés !
Windows Vista 32 Bits est un original, et c'est la seul mis à jour qui me pose probléme.
Voila Windows Update n'arrive pas à installer la mis à jour suivante sur mon PC : " Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) ".
J'ai le code erreur suivant qui s'affiche : " 800F081F : Windows à rencontré une erreur inconnue ! ".
Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais sans succés !
Windows Vista 32 Bits est un original, et c'est la seul mis à jour qui me pose probléme.
A voir également:
- Windows Update Erreur
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut ,
Alors déjà Windows Vista est bourré de conneries .
et essay de passer un scan au démarrage de ton ordi et apres tu passe un coup de CCleaner
Alors déjà Windows Vista est bourré de conneries .
et essay de passer un scan au démarrage de ton ordi et apres tu passe un coup de CCleaner
Ou alors c'est une fausse mise à jour (un spyware ou un truck comme ça )
Essay ce que je tai dit et aprés si tu y arrive pas tu laisse tomber la mise à jour .
Essay ce que je tai dit et aprés si tu y arrive pas tu laisse tomber la mise à jour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QUOI AVAST TU EST FOU OU QUOI ?
Supprime AVAST et Télécharge AVG AntiVir (Avast c'est du fau c'est pourri )
Aprés que tu a mit AVG AntiVir tu double-clik dessu >AntiVir Guard "Démarrer>Dèrnier contrôle syst. intégral "Contrôler system maintenent"
La c'est bon ça va analiser et tu vas voir .....
Apres sa va aller bcp mieux...
Supprime AVAST et Télécharge AVG AntiVir (Avast c'est du fau c'est pourri )
Aprés que tu a mit AVG AntiVir tu double-clik dessu >AntiVir Guard "Démarrer>Dèrnier contrôle syst. intégral "Contrôler system maintenent"
La c'est bon ça va analiser et tu vas voir .....
Apres sa va aller bcp mieux...