Tres grave probleme : streaming

Résolu/Fermé
3D MOD Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 16:22
3D MOD Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 09:27
Bonsoir,

voila g un gros probleme avec le streaming
j'ai une connexion internet 1 mega et avant , il y a 3 semaine avec la meme connexion le meme PC, j'avais aucun probleme avec le streaming la vitesse de mise en cache etait impecable sur beaucoup de site de streaming , et par consequent la lecture ne s'interrompai jamais ( genre parce que le chargement de la video est lente ).

Mais depuis quelque temps c'est le contraire qui m'arrive , je ne peux regarder une vidéo sans qu'elle se saccade tous les secondes ( c chiant) du fait que la mise en cache est devenu très lente et je tiens a ajouter que la vitesse de connexion est resté la meme et que je n'ai constaté aucune baisse de la vitesse de telechargement direct sur le net.

Donc le seul moyen pour regarder une video descemment c'est de la laisse charger une bonne grosse partie , puis de la visionner, ce qui devient fastidieux surtout quand la video fait 1 heure et plus.

J'ai besoin de votre aide , svp , pour regler ce probleme.

je tiens a ajouter que j'ai installe vlc , quick time player etc... depuis.
et le probleme ne vient pas de firefox puisqu'avec IE8 g le meme probleme.

Help svp . Merci d'avance.
Cordialement

4 réponses

3D MOD Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
11 déc. 2009 à 02:29
up svp
0
salut tu a essayer de tester ta bande passant ?
si non je te le conseil : https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/

avec 1mega tu ne devrai pas avoire de problème a moins qu'il y ai un logiciel qui tourne et qui te bouffe ton débit ce qui ralentirai ta connexion. tien moi au courant voici mon site http://www.1limite.com
0
3D MOD Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
13 déc. 2009 à 04:11
we c bien 1 mega ma connexion.
mais il y a rien ki bouffe derriere. ptet un pti logiciel espion ki c'est?
0
13 déc. 2009 à 09:27
salut,

le probleme est reglée apres une vis a jour serieuse de vista
0