Arnaque orange

Fermé
lausty - 10 déc. 2009 à 16:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 déc. 2009 à 17:06
Bonjour,

Client chez orange depuis toujours, j'ai décidé de passer au dégroupage total au mois d'août 2009 en insistant pour conserver l'offre internationale me permettant d'effectuer des appels illimités vers les DOM, offre que j'avais souscrite depuis plus d'un an!

Or, surprise en découvrant ma facture du mois de septembre! Orange me facturait tous mes appels vers les DOM! Je contacte aussitôt le 1014 qui me parle d'une erreur! Le montant me serait remboursé lors de la prochaine facture et l'option devrait être réactivée au plus vite d'après mon interlocutrice qui m'autorise à appeler puisque les montants seront remboursés et l'option réactivée!
Le temps a passé et voyant que ma facture augmentait en consultant mon compte, j'ai multiplié les appels pour comprendre la non activation de mon option! J'ai adressé au service client 2 recommandés et fait de multiples réclamations. Le service commercial ne pouvant rien, on a fini par me renvoyer en vain vers le service technique. Au passage, je ne peux m'empêcher de souligner l'incompétence voire le cynisme de mes interlocuteurs qui pour certains dans leur ignorance se montraient encore plus agressifs voire méprisants quant à mes doléances.

Nous sommes 4 mois après et je viens de recevoir une facture encore plus salée que je refuse évidemment de payer. J'ai donc déduit les appels qui auraient dû être pris en charge par l'option qu'on a supprimé à mon insu et j'ai règlé mon abonnement. J'ai exigé la résiliation de mon abonnement du fait qu'Orange ne respecte pas le contrat.

Je croyais payer plus cher pour bénéficier d'un service de qualité! Je me suis trompé et me suis fait arnaqué!

J'ai opté pour SFR en espérant être satisfait
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
10 déc. 2009 à 17:06
0