Panne bizarre acer aspire 4810T

Résolu
dth76 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Salma69 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Acer Aspire 4810T équipé de windows 7.
Les premiers jours, aucun souci, tout se passait bien.
Mais depuis quelques jours, sans rien toucher, ni à la souris, ni cliquer sur une application, mon écran devient tout blanc.
Pour le débloquer, je suis obligée de passer par ctrl, alt, supp et je peux cliquer sur redémarrer.
Certains jours, il "fonctionne" presque correctement mais à d'autres moments, c'est infernal, il ne veut rien savoir de la journée.
Est-ce une panne ? Ou bien, je l'espère, serait- ce dû à une mauvaise manipulation de ma part ?
Merci de m'apporter vos connaissances à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

dany31

salut dth
si tu viens de l'acheter il est donc sous garantie donc cours vite pour le ramener chez le vendeur et le faire réparer.
0
dth76

Merci de ta réponse, mais ... j'aurai préféré que ce soit une mauvaise manip de ma part !
Je ne pourrai reporter mon portable que début janvier car nous partons en vacances demain jusqu'au 5 janvier.
En tout cas, merci de m'avoir "éclairée".
0
dth76 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir dany31

Suite de l'écran blanc de mon ordinateur Acer.

Suite à ton conseil, mon ordinateur marque Acer étant sous garanti, je suis allée voir mon vendeur.

Voici sa réponse : mon ordinateur n'est pas en panne, sous windows 7, l'écran devient blanc de temps en temps afin d'économiser la batterie.
Il m'a indiqué une petite astuce pour "récupérer mon écran" : il suffit d'appuyer sur la touche windows (elle ressemble à un petit drapeau) à gauche de la barre espace.

J'ai eu dû mal à le croire, mais cet après-midi, j'ai remarqué exactement le même désagrément sur l'ordinateur d'un de mes amis, marque Toshiba.

Je souhaiterai savoir si d'autres utilisateurs de windows 7 ont le même désagrément.

A plus
0
Salma69

bonjour je utilse windows 7 pas de panne de ce type
0