JE SUIS COMPLETEMENT PERDU Dé-èS4 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Il n'y plus d'icones, ni de barre démarrer et encore moi le menu ki va avec... je suis à la bourre AIDEZ-MWAAAAAAAA SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brian johnson tu a rebooter ton pc ? Dé-èS4 REBOOTER ??? ou REBOOSTER ??? o pir des 2 cas je ne vois pas trop skeu ça veu dir, mais voilà si tu peu m'expliker ce serait gentil de ta part Réponse 2 / 2 brian johnson redémarrer Discussions similaires Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Boitier écouteurs JBL perdu Ally Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brian johnson tu a rebooter ton pc ? Dé-èS4 REBOOTER ??? ou REBOOSTER ??? o pir des 2 cas je ne vois pas trop skeu ça veu dir, mais voilà si tu peu m'expliker ce serait gentil de ta part
Dé-èS4 REBOOTER ??? ou REBOOSTER ??? o pir des 2 cas je ne vois pas trop skeu ça veu dir, mais voilà si tu peu m'expliker ce serait gentil de ta part