LA GALERE !
Meg
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un acer aspire 5810TG avec windows 7. Et suite a un probleme avec ma webcam "crystal eye" pour le logiciel msn j'ai eu l'idée idiote de la désinstaller. Maintenant je n'arrive plus a la réinstaller ou meme a trouver un driver sur internet! S'il vou plais aidez moi !
Je possede un acer aspire 5810TG avec windows 7. Et suite a un probleme avec ma webcam "crystal eye" pour le logiciel msn j'ai eu l'idée idiote de la désinstaller. Maintenant je n'arrive plus a la réinstaller ou meme a trouver un driver sur internet! S'il vou plais aidez moi !
A voir également:
- LA GALERE !
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Fond d'écran carousel xiaomi - Forum Xiaomi
- Comment désynchroniser google photo et la galerie - Forum Samsung
4 réponses
Bonsoir...
En principe, en redémarrant, il devrait la détecter et l'installer..sinon, "ajout de matériel"..
Cdt,
@+
En principe, en redémarrant, il devrait la détecter et l'installer..sinon, "ajout de matériel"..
Cdt,
@+
Meg
Il la detecte et me la met dans le poste de travail mais le logiciel est inexistant dans le systeme! Jsais plus comment faire.. "Ajout de materiel" sa la detecte pas, surement parce qu'elle est integré a l'ordi mais vraiment la faut trouver une solution... :(
salut,
va sur le site d'acer:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
et dans'' application'' du télécharge le logiciel de ta webcam
va sur le site d'acer:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
et dans'' application'' du télécharge le logiciel de ta webcam