Erreur de fusion de partition avec PM8
Pandora
-
inteligence Messages postés 46 Statut Membre -
inteligence Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai voulu fusionner deux partitions ( D: et E: ) avec partition magic 8, j'ai vidé une des deux partitions pour la fusion, lors de la fusion, mes dossiers ont apparament était copier/déplacer correctement mais dans les 10derniers pourcentages avant la fin de la fusion, des messages d'erreurs sont apparu et en redémarrant mon ordinateur, les deux partitions avaient disparu, aprés avoir était dans la gestion des disques dur, j'ai vu que la partition éxistait bel et bien et avait bien été fusionné mais était sans lettre, je l'ai donc renommé D, et il est réapparu, le seul bémol c'est que le dossier qu'il y a à l'intérieur et qui contient les fichiers qui ont été copier/déplacer sont innaccessible ( il y a bien plus de 4go d'espace utilisés ), je m'adresse donc à vous pour pouvoir avoir accés au fichier qui ont été copiés et pour tenter de comprendre qu'est ce qui a bien pu se passé pendant la fusion..
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur de fusion de partition avec PM8
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Aussi, si ça peut vous aider, quand je fait propriété sur la partition avec partition magique, j'ai des messages d'erreurs "erreur n°1534 cluster en laison croisée ou non allouée", "erreur n°1608 enregistrement de fichier marqué utilisé, fichier 1537" ( il me le met plusieurs fois avec un numéro de fichier différent ), "clusters perdus, clusters 1580117 - 1580423" ( pareil, plusieurs fois avec des chiffres différents ), "erreur 1655, FRS ne se trouve dans aucun repertoir, fichier 21154 - 21323" ( encore une fois, plusieurs fois avec des numéro de fichier différent ) et personnellement, je n'y comprend rien. J'ai aussi un espace vide de 7.8 Mo qui s'est creé, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit, je ne suis pas sur qu'elle existait avant la fusion.