Je souhaite récupérer un nombre décimal avec seulement 2 chiffres après la virgule, mais sans arrondir.
Existe t-il une fonction TSQL qui permet cela?
Merci d'avance pour votre aide.
je connais pas TSQL mais tu pourrais peut-être récupérer E(nombre * 100) / 100 => ça te couperait ton nombre à 2 décimales sans arrondir (la fonction E() est la fonction partie entière, je te laisse trouver son implémentation en TSQL, traditionnellement c'est trunc())
loupius
Messages postés789StatutMembre148
frigorifié !!! Avec la température annoncée pour ce week-end, il faudra changer de pseudo ! ;-)
Bonne soirée.
Le concombre frigorifié
>
loupius
Messages postés789StatutMembre
Ah ! ils annoncent quelle température chez toi ?
loupius
Messages postés789StatutMembre148
>
Le concombre frigorifié
Deux trois dégrés pas plus, et à la campagne cela fait souvent deux trois degrés de moins ;-) Enfin c'est presque l'hiver... rien de plus normal.
Bonne soirée.
Le concombre frigorifié
>
loupius
Messages postés789StatutMembre
ok !
pour moi le frigorifié tient surtout au niveau de la cliim d'aujourd'hui : mes collègues l'ont descendu à 23 :-(
bonne journée
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
pour moi le frigorifié tient surtout au niveau de la cliim d'aujourd'hui : mes collègues l'ont descendu à 23 :-(
bonne journée