PEUT-ON JOUER A LA PSP QUAND ELLE CHARGE?

Mouloud' -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce serait pour savoir si on peut jouer quand la psp charge sans abimer la batterie ou quoi que ce soit... ?

Merci De Répondre ;)

34 réponses

Profil bloqué

Moi j'ai call of duty wor of war sur PS3
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok.
je me l achetzerais mais pas avant un bon bout de temp, je te le dirais sur ton profil.
0
Profil bloqué

ok
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

TU PEUX ME DONNER TON " ID" STP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

DSL la je suis pas cher moi...
0

I wish you a merry Chrismas !!!!
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, On peut ^^ MAIS c'est déconseiller par la notice et pas que la psp ! tout composant en charge doit etre laisser tranquille ! ça détruit la batterie a petit feu ! même si je le fait xD... Lorsque vous acheter une psp neuve la laisser charger 1 journée !
0

encore un qui a parfaitement raison sur toute la ligne :)
0
leslie069

Comment peut-on jouer sans batterie ???!! C'est impossible !
0

encore d accord!:)...
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'avoue c'est con xD la batterie est la source d'énergie qui alimente la psp...essaye de faire fonction un lampe sans pile c'est pareil xD
0

j'avoue c'est con xD la batterie est la source d'énergie qui alimente la psp...essaye de faire fonction un lampe sans pile c'est pareil xD
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu la utilise le chargeur et la sans bateriie sa marche
0

non. mon couz l a fait et il a dut racheter une baterie , au début je n y croyais, que c etait pour ne pas que j y joue , mais sa mere me l a dit .
Depuis moi je ne joue plus quand elle charge , ou alors j enleve la baterie , et c est comme ca pour tous les apareils portable ( pc , consoles , mp3....)
-1