Smackdown vs raw 2010 619 rey misterio
une perssone -
Je voudrais savoir comment on fait pour faire le 619 de rey misterio sans que la jauge sois remplis .
Merci d'avance.
--
Aller l'OM !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Le 619 de Rey Mysterio dans SmackDown vs. Raw 2010 peut être effectué même si la jauge de finisher n'est pas remplie lorsque l'adversaire est hors du ring. Sur PSP, et vraisemblablement sur PS3, il faut que l'adversaire soit sorti du ring, puis courir vers les cordes et déclencher le mouvement au bon moment. Juste avant l'atterrissage sur PSP, il faut appuyer sur la touche Carré, et cette commande serait identique sur PS3 pour exécuter le 619 même sans jauge. D'autres confirmations suggèrent une différence possible selon les versions du jeu ou le type de contrôle utilisé, ce qui peut expliquer des variations observées entre PSP et PS3.
-
ecoute c cdans le pc je ne sais pas mais dans le play c (l1 r1) tout les deux tout les appuie
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Nan je le faisait des fois mai je ne c paqs comment .Mais je le fesait a chaque fois dans le vide
! -
quand tu le releve il est etourdie
ou alors tu fait comme si que tu faisai une prise mais tu fait le finisher -
-
-
-
-
-
-
-
-
J'arrive a le faire sur psp ( je pense que sur ps3 c'est les même touches. )
Alors même quand ta jauge n'est pas rempli, il faut que ton adversaire soit hors dehors du ring et la, tu coure vers les cordes et juste avant d'atterrir sur psp t'appuies sur Carré ( je pense que c'est pareil pour la ps3 )
Voila -
- 1
- 2
- 3